Amazon Prime: comment résilier son abonnement

Amazon a annoncé une hausse des tarifs de son service Prime comprenant la plateforme de streaming Prime Video. Tu souhaites résiliter ton abonnement suite à cette hausse des prix? Voici comment faire.

Voila une surprise dont les abonnés à Prime se seraient bien passé: une hausse des tarifs du service. Sans rentrer dans les détails, le prix mensuel de l’offre passera à 6,99 euros par mois (au lieu de 5,99) et la formule annuelle atteindra 69,90 euros (au lieu de 49). Et ce dès le 15 septembre 2022.

Alors certes, les avantages de Prime peuvent justifier une telle hausse de prix. Mais si tu n’es pas convaincu, tu peux toujours décider de résilier ton abonnement au service. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la manipulation n’est pas vraiment intuitive. On a donc décidé de tout expliquer ci-dessous.

Comment résilier son abonnement Amazon Prime ?

Pour mettre un terme à ton abonnement, tu dois te rendre directement sur le site web d’Amazon.

  • Clique ensuite sur « Gérer Abonnement ». Un menu déroulant s’affichera et tu auras la possibilité de cliquer sur « Mettre fin à l’abonnement et aux avantages ».
  • Confirme l’opération en cliquant sur « Continuer pour annuler ».
  • Il ne te reste plus qu’à valider en cliquant sur « Annulez mon abonnement maintenant ».

Et voila, ton abonnement à Amazon Prime Video est résilié. Tu n’auras plus accès à la plateforme de SVOD ainsi que tous les avantages liés à cet abonnement.

Plus
Lire plus...