Allez hop, direction la plage! La SNCB prévoit des trains supplémentaires pour la côte belge ce week-end

Allez hop, direction la plage! La SNCB prévoit des trains supplémentaires pour la côte belge ce week-end

Depuis plus d’une semaine, le soleil a élu domicile en Belgique au moins jusque ce week-end. Du coup, il est fort probable que des milliers de Belges se dirigent vers la Mer du Nord pour profiter du beau temps. La SNCB l’a bien compris et a décidé de prévoir plus de trains pour amener les gens à la mer et ainsi éviter les embouteillages interminables sur les routes. 

Ce week-end, le soleil sera toujours au rendez-vous sur tout le pays, y compris à la mer. Alors, la SNCB a décidé d’affréter plus de trains pour conduire les Belges jusque la côte. “Ces trains viennent renforcer l’offre habituelle. Ils vous permettent d’éviter la grande cohue et les files vers la côte Belge”, peut-on lire sur le site internet de la SNCB.

Samedi, deux trains supplémentaires partiront de Liège-Guillemins à destination d’Ostende. Ces trains passeront évidemment par Bruxelles. Deux trains rouleront également entre Hasselt et Blankenberge. Dimanche, c’est encore mieux: trois trains partiront de Liège à destination d’Ostende. Évidemment, ces trains referont le chemin inverse en fin d’après-midi et début de soirée. N’oublie pas ta pelle et son seau!

Articles sponsorisés