Alléluia ?!? Sarah Palin soutient Donald Trump

Alléluia ?!? Sarah Palin soutient Donald Trump

L’ancienne candidate à la vice-présidence américaine en 2008, Sarah Palin soutient officiellement Donald Trump pour les élections présidentielles.  Elle invite les républicains à voter Donald Trump aux primaires.

Donald Trump peut désormais compter sur le soutien officiel de Sarah Palin. L’ex-gouverneure de l’Alaska s’est exprimée à l’occasion d’un meeting dans l’Iowa. ” […] il est le seul à avoir les tripes d’adresser les problèmes dont on doit parler et sur lesquelles ont doit débattre alors que les autres candidats […] veulent juste se terrer et se cacher. ” Avec sa touche bien personnelle qu’on lui connaît, elle ajoute : ” On ne tergiverse plus ! Nos troupes méritent le meilleur, vous méritez le meilleur. Il (Donald Trump, ndlr) est du secteur privé, pas du monde politique. Est-ce que je peux avoir un ‘Alleluia’ ? “

Le candidat républicain est ravi de pouvoir compter sur Sarah Palin :

Sarah Palin a favorisé Donald Trump plutôt que le conservateur Ted Cruz, son plus grand adversaire selon les sondages. Il a d’ailleurs réagit sur Twitter : ” Sans son soutien, je ne serais pas au Sénat. Quoiqu’elle fasse en 2016, je resterai un grand fan. ”

Les candidats républicains sont en pleine campagne dans l’Iowa et tentent de convaincre les électeurs de voter pour eux le 1er février lors des ” caucus “. Des votes sous forme de réunions qui constituent la première étape des primaires aux États-Unis.

Regardez le résumé de l’intervention de Sarah Palin au meeting dans l’Iowa :
Source : Mashable, Le Monde

Articles sponsorisés