Aldi 2.0: la chaîne de supermarchés veut se moderniser en introduisant des changements incroyables

La chaîne de supermarchés Aldi va investir cinq milliards d’euros afin de se renouveler. Vu la concurrence avec Lidl, Aldi veut faire tout son possible afin de garder sa clientèle. L’entreprise va donc présenter des nouveautés qu’on a jamais vu auparavant dans les autres supermarchés. 

Le supermarché allemand va investir cinq milliards d’euros afin de moderniser le magasin. Le but est surtout de rendre Aldi plus attirant avec des meilleures lumières et plus de place. « Ce plan est le plus important de notre histoire », explique Theo Albrecht junior, le fils du fondateur de Aldi Theo Albrecht, à l’agence de presse allemande DPA.

Selon Aldi, la compagnie n’a jamais fait un tel investissement avant. L’entreprise a des plans incroyables, mais ils n’ont pas encore reçu le feux vert. En effet, Aldi doit encore attendre l’aval de ses trois fondations qui doivent contrôler les plans.

Faire comme Lidl

Aldi espère surtout rendre ses magasins plus agréables. L’entreprise espère vraiment devenir meilleur que son principal concurrent Lidl. La compagnie a commencé l’année passée son projet de moderniser le magasin. Le premier « Lidl du futur » a ouvert ses portes en décembre à Geel. Ce magasin a des allées beaucoup plus spacieuses et il possède des grandes fenêtres afin de faire pénétrer plus de lumière.

Et donc Aldi veut faire pareil. L’entreprise veut avoir plus de lumière dans ses magasins et offrir plus de produits de type A qui sont de meilleure qualité. Mais aussi, il sera possible pour toi de faire tes lessives chez Aldi et ça c’est du jamais vu!

Plus
Lire plus...