Non non, tu ne rêves pas, ce mec s’est bien déformé tout le visage. La raison? Il voulait ressembler à son personnage préféré de BD, à savoir: Crâne Rouge dans « Captain America ». Pour ce faire, il a dépensé 35 502 euros mais au moins… il est heureux.
Éh oui, il faut vraiment être hyper fan pour oser déformer son visage comme ça… Henry Rodriguez de Caracas au Venezuela, a dépensé des milliers d’euros (plus de 35.000) pour modifier son visage totalement.
Premièrement, il s’est fait tatouer les yeux. Ensuite, les implants dans le crâne ont suivi et il s’est même fait trancher le nez… Bref, un vrai fan.
Une rencontre avec un tatoueur
Tout a commencé il y a 7 ans, quand Henry a rencontré Emilio Gonzalez, un tatoueur mais aussi un spécialiste dans la chirurgie du corps « extrême ». « Je voulais me transformer en ce personnage de Comic que j’admire depuis que je suis enfant », confie-t-il au site mediadrumworld.com.
Le but d’Henry était vraiment de ressembler au plus à son personnage de BD préféré The Red Skull (Crâne Rouge), aka Captain Morgan de Marvel. Cependant, il précisera que la seule chose qu’il n’a pas en commun avec ce personnage, ce sont ses idées nazies. « Il est important de dire que que ce que je n’ai pas en commun avec lui cette idéologie nazie », dit-il.
| Session Ablations |
— Bodmod & BDC (@LearnBodmod) 22 novembre 2016
? Henry Rodriguez | Red Skull ?
– ablation d'une partie du nez.
De 19h à 20h. pic.twitter.com/Nq7zlSQZk0
Des tests physiques et psychologiques
Bien entendu, pour se métamorphoser de la sorte, des tests sont plus que nécessaires. Henry Rodriguez a dû passer des examens psychologiques mais aussi physiques. Pour terminer le processus de modification du visage, 130 heures de travail ont été nécessaires. « Ensuite on m’a mis deux implants sous la peau » dit-il. Ce processus a duré deux ans car ça devait passer par plusieurs étapes. Il s’est fait mettre un implant dans les sourcils, les joues et le front. Aïe.
Son fils accepte son physique
Même si beaucoup de personnes regardent Henry bizarrement, ça ne le dérange pas. Le principal, est que son fils accepte son physique. « Mon fils Aarón a trois ans. S’il m’accepte et m’aime comme je suis aujourd’hui, c’est le principal. »
Maintenant, il n’a pas intérêt à avoir des regrets…
| Session Ablations |
— Bodmod & BDC (@LearnBodmod) 22 novembre 2016
?Henry Rodriguez ?
– avant l'ablation & après ablation d'une partie du nez.
De 19h à 20h. pic.twitter.com/LmiuOJa7Lx