AC/DC a trouvé un chanteur pour sa tournée européenne: ce sera Axl Rose des Guns N’Roses

AC/DC a trouvé un chanteur pour sa tournée européenne: ce sera Axl Rose des Guns N’Roses

AC/DC va avoir un petit nouveau dans son groupe. Brian Johnson a de gros problèmes d’audition, il risque de devenir sourd s’il continue à monter sur scène. Il doit donc être remplacé et le choix s’est porté sur Axl Rose des Guns N’Roses. 

AC/DC a annoncé la grande nouvelle samedi: ils ont demandé au chanteur des Guns N’Roses, Axl Rose, de prendre la place de Brian Johnson qui a de gros problèmes d’audition. Les médecins ont conseillé au chanteur Brian Johnson “d’arrêter la tournée immédiatement, au risque de perdre complètement l’audition“. Axl Rose devrait faire ses débuts avec AC/DC le 7 mai à Lisbonne. Le premier concert d’une série de douze à travers l’Europe. On ne sait pas combien de temps va durer le remplacement. Mais Axl Rose retournera en Amérique du Nord pour la tournée des Guns N’Roses à travers toutes les grandes villes américaines et Toronto.

Ils comprennent sa décision

Les membres d’AC/DC souhaitent remercier Brian Johnson pour ses contributions et son dévouement au groupe au cours des années“, a déclaré le groupe dans un communiqué. “Nous lui souhaitons le meilleur avec ses problèmes d’audition et ses entreprises futures. Bien que nous aimerions que cette tournée s’achève comme elle a commencé, nous comprenons, respectons et soutenons la décision de Brian d’arrêter la tournée et de préserver son audition“.

Articles sponsorisés