Abusé! Jean-Michel Maire de TPMP embrasse une femme sur la poitrine alors qu’elle n’est pas d’accord! Ça risque de faire mal

Hier, Cyril Hanouna a lancé son marathon TV: il va être à l’antenne pendant 35 heures d’affilées, avec notamment son émission fétiche Touche Pas à Mon Poste. C’était un vrai défi pour lui et ses chroniqueurs. Durant la nuit, Jean-Michel Maire a dépassé les limites en embrassant une téléspectatrice malgré son désaccord. Les internautes ne laissent pas passer ça! 

Tu étais sûrement devant ta télévision pendant les 35 heures d’affilés de « Baba ». Durant TPMP, Cyril a repris l’agression récente de Kim Kardashian pour en faire un jeu: libérer une fausse Kim cachée dans sa salle de bain durant le cambriolage. Jusque-là, c’est plutôt drôle. Du moins, ça reste du Cyril Hanouna. Cependant, le jeu ne s’est pas déroulé vraiment comme prévu.

Deux personnes devaient sauver la belle jeune femme de ce cambriolage: Jean-Michel Maire et une personne du public. Le présentateur a demandé à la jeune fille jouant le rôle de Kim si le vainqueur pouvait l’embrasser. Tu ne seras pas étonné de voir que la joueuse a marqué son désaccord.Cependant, Jean-Michel aimant prendre des risques, l’a tout de même embrassée et pas à n’importe quel endroit… Sur sa poitrine. Un peu osé non?

Des internautes énervés

Les internautes ont directement montré leur énervement face à cet acte trop osé sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Ils accusent le chroniqueur d’agression sexuelle étant donné que la jeune femme tendait sa joue et non sa poitrine.

Le CSA saisi par l’affaire

Le conseil de l’audiovisuel a directement été averti de ce geste.Ce sont les internautes qui ont pris les devants. De plus, Osez le féminisme, une association de loi sur le féminisme, a exprimé sa profonde colère vis-à-vis de cet acte déplacé. Elle ajoute même que diffuser la séquence en direct est un geste d’humiliation pour la jeune femme. Bref, tu n’as pas fini d’entendre parler de Jean-Michel Maire et de TPMP ces prochains jours.

La vidéo dans ce tweet

Une internaute en colère

Et une réaction encore plus forte

Ça continue…

Source: 20 minutes.fr
Plus
Lire plus...