À Namur, les dresseurs de Pokémon Go ne sont pas que des gens dégueulasses et le prouvent

Parmi toutes les critiques qui visent les joueurs de Pokémon Go, une revient souvent: les endroits où ils se rassemblent pour chasser Pikachu et ses potes sont souvent dégueulasses. La faute aux dresseurs, qui jettent leurs détritus n’importe où. Alors à Namur, certains se sont retroussés les manches et ont décidé de nettoyer leur « spot ».

Les photos ont été publiées sur le groupe Facebook Pokémon Go Namur. On y voit quelques personnes, avec gants et sacs poubelles, qui s’affairent dans le parc Louise-Marie.

Des gens les ont regardés faire

Un endroit bien squatté par les chasseurs de Pokémons de la ville,avec les inconvénients que ça engendre: certains laissent trainer leurs crasses par terre, rendant les lieux dégueulasses.

Alors des dresseurs Pokémon Go ont décidé de nettoyer un peu tout ça ce vendredi matin. Une initiative saluée par la communauté sur Facebook, même si sur place tout le monde n’a pas vraiment semblé jouer le jeu: on peut voir sur les photos que des personnes les regardent faire, comme si c’était normal, alors qu’il y a sûrement des joueurs de Pokémon Go parmi elles… Bonjour la solidarité!

En tout cas, ils ont été efficaces quand on voit toutes les crasses ramassées!

Facebook
Facebook

Un exemple à suivre pour tous les chasseurs de Pokémons!

Plus
Lire plus...