À la recherche d’un job tranquille ? Une entreprise est prête à payer des gens 50 euros de l’heure pour scroller sur TikTok

Si tu passes des heures sur TikTok et que tu as besoin d’argent de poche, on a un bon plan pour toi. Une entreprise de marketing est à la recherche de personnes pour scroller pendant des heures sur TikTok tout en étant payées. Et ce n’est pas rien : 50 dollars de l’heure plus quelques extras.

Tu as envie de changer de job ou ton taff étudiant ne te rapporte pas assez ? Alors la société de marketing Ubiquitous Influence propose quelque chose qui pourrait t’intéresser. La société américaine recherche des sujets de test dans le monde entier. Ces personnes doivent faire défiler TikTok pendant douze heures pour être rémunérées.

Marathon TikTok

Cela parait trop beau pour être vrai mais il y a tout de même des conditions à respecter. En effet, Ubiquitous Influence s’attend à ce que tu maîtrises et utilises régulièrement d’autres réseaux sociaux pour également « travailler » dessus. L’entreprise s’attend à ce que tu partages également tes vidéos préférées sur tes propres comptes et ceux de l’entreprise lors de tes séances de défilement sur TikTok.

Concrètement, tu vas devoir passer 12 heures sur TikTok. Tu n’es pas obligé de passer 12 heures d’affilée sur l’application : tu peux les répartir sur trois jours. Durant ces 12 heures, tu devras répertorier tes 10 vidéos préférées et les envoyer à Ubiquitous Influence. Cela te permettra d’empocher 600 dollars (616,71 euros), soit environ 50 dollars (51,40 euros) de l’heure. De plus, Ubiquitous Influence fournira également quelques extras, notamment un bon Uber Eats et un support pour téléphone portable.

Si tu veux participer, tu devras fournir une lettre de motivation de 100 à 200 mots et tu dois donc être très actif sur les réseaux sociaux. Tu es libre de faire ce que tu veux, tant que tu passes 12 heures sur une période de trois jours. Tu peux checker l’offre d’emploi en cliquant ici.

Plus
Lire plus...