Quelles personnalités vont nous quitter en 2017? La Deathlist 2017, la liste la plus glauque du web, est sortie

Voici la liste sur laquelle les personnalités du monde entier ne veulent sûrement pas se retrouver: la Deathlist 2017. Ce site a fait ses paris sur les personnalités qui allaient mourir dans l’année à venir: la Reine Elizabeth II, George Bush Senior ou encore l’ancien Pape Benoît XVI en font partie. Et ils feraient mieux de se méfier, car ce site est très fort avec ses prédictions morbides.

L’ancien acteur Kirk Douglas (âgé de 100 ans), Vera Lynn (chanteuse de 100 ans aussi) et Billy Graham (missionnaire américain de 99 ans): ces noms ne te disent peut-être rien, mais ces personnalités peuvent trembler. Elles squattent les trois premières places de la Deathlist 2017. Comme depuis 1996, ce site a balancé les 50 personnalités qui risquent de mourir dans les mois à venir selon ses prédictions. Et il y a du beau monde.

12 sur 50 en 2016

Parmi les personnalités les plus connues, tu peux notamment retrouver le réalisateur Stan Lee (9e place de cette liste), l’ancien président US Jimmy Carter (15e de cette liste), la Reine Elizabeth II (24e place) ou encore l’ancien Pape Benoît XVI (36e). La personnalité la plus jeune de cette liste est l’actrice anglaise Leah Bracknell, qui souffre d’un cancer alors qu’elle n’est âgée que de 52 ans…

Oui, c’est plutôt morbide. Et le pire, c’est que Deathlist est plutôt balèze dans ses prédictions. Pour 2016, 12 personnalités sur les 50 de sa liste sont mortes, comme Fidel Castro, le Roi de Thaïlande ou encore Mohammed Ali. Et son record est de 14 « bonnes prédictions » en 2015. Bref, les personnes citées dessus peuvent flipper..

Voici le Top 10 de la Deathlist 2017

Pour la Deathlist complète, c’est par ici

Plus
Lire plus...