Twitter lance de nouvelles pastilles: or pour les entreprises, gris pour les gouvernements

Depuis qu’Elon Musk est aux commandes de Twitter et que l’on peut payer pour obtenir la fameuse pastille bleue, il est difficile de différencier les « vrais » comptes vérifiés des « faux ». C’est pourquoi le réseau social va lancer de nouvelles pastilles pour différencier plusieurs types de compte. La première sera une pastille en or pour les entreprises.

Tu l’as peut-être déjà remarqué: certains comptes Twitter sont ornés d’une pastille d’or. Cela a un rapport avec la dernière mise à jour de Twitter Blue. Ces nouvelles pastilles permettent de distinguer les comptes qui ont reçu un véritable contrôle de vérification et les comptes qui ont payé leur abonnement Twitter Blue. Pour l’instant, seules les pastilles dorées sont disponibles, d’autres suivront plus tard.

Or pour les entreprises, gris pour les gouvernements

La première couleur lancée lancée est l’or (lire : jaune moutarde). Cette couleur est désormais réservée aux entreprises. Par exemple, Twitter lui-même a maintenant une pastille dorée. Dans le tweet d’annonce, Twitter a également annoncé que le gris deviendrait la couleur officielle des comptes gouvernementaux et multilatéraux.

Ceux qui paient pour Twitter Blue auront toujours la pastille bleue traditionnelle. Cela dit, ton compte doit d’abord être vérifié. Grâce à cela, Twitter veut lutter contre le problème des comptes parodiques. Chaque fois que vous modifiez le nom de votre compte, votre compte sera à nouveau examiné et ce n’est qu’alors que tu gagneras ta pastille.

Ceux qui paient pour Twitter Blue (8 dollars par mois) ont la possibilité de modifier les tweets après l’envoi, d’obtenir des vidéos de meilleure qualité et d’accéder au « mode lecteur », qui vous permet de lire les fils de manière transparente.

Plus
Lire plus...