Netflix dévoile le tout premier trailer de la deuxième partie de « Stranger Things 4 »

Il était temps. Dans moins de deux semaines, le 1er juillet, la fin de la saison 4 de Stranger Things sera disponible sur Netflix. Et ce mardi, le service de streaming s’est enfin décidé à partager le premier trailer de cette deuxième partie.

Plus que quelques jours à attendre pour découvrir le dénouement de cette fameuse saison 4 de Stranger Things. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce sera excitant. Et autre info importante: selon les showrunners, nous n’aurons pas droit à un happy ending. Et la nouvelle bande-annonce semble confirmer cela.

Stranger Things 4

La nouvelle saison de Stranger Things a rendu la série encore plus passionnante, après une saison 3 en demi-teinte. La preuve: la première partie sortie fin mai a immédiatement battu les records de visionnage pour une série anglophone. Et en plus, la chanson de Kate Bush, Running Up That Hill, est revenue au top des charts grâce à la série.

Ne reste plus qu’à découvrir la fin de la saison. Et ça tombe, elle arrive le 1er juillet sur Netflix. Cette fin se composera de seulement 2 épisodes mais ils seront plus longs que d’habitude, on peut presque parler de longs-métrages. Et visiblement, ils seront plus intenses que jamais. L’acteur Noah Schnapp a déjà fait allusion à plusieurs décès et la dernière bande-annonce de Netflix semble confirmer cette info. Dans ce trailer, on peut avoir le groupe de Hawkins essayer de sauver Nancy et se préparer à affronter Vecna, l’antagoniste principal de cette saison 4.

Mais si tu as vu la première partie, tu sais que cette saison est divisée en plusieurs intrigues. Celle qui se passe en Californie avec Mike et Will et celle en Russie centrée sur Hopper. Dans le trailer, on remarque que ça va chauffer en Russie et que l’ex-shérif de Hawkins devra (encore) faire face à des créatures peu recommandables. Reste plus qu’à attendre le 1er juillet.

Plus
Lire plus...