Squid Game: l’actrice Jung Ho-yeon sera peut-être de la partie dans la saison 2

Pour une grande partie des millions de téléspectateurs de Squid Game, la mort du numéro 67 Kang Sae-byeok est de loin le moment le plus déchirant de la série. Ce personnage incarné par l’actrice Jung Ho-yeon est rapidement devenu le favori des fans et ces derniers sont déçu de ne pas revoir 67 dans la saison 2. Mais il y a tout même une petite chance qu’on puisse la revoir…

La série sud-coréenne de Netflix Squid Game est entrée dans l’histoire lors de la 28e cérémonie des Screen Actors Guild Awards le mois dernier. Les acteurs principaux Lee Jung-jae et Jung Ho-yeon ont remporté les prix du meilleur acteur dans une série dramatique et de la meilleure actrice dans une série dramatique. Ils sont donc les premiers non-anglophones à recevoir ce prix.

Brainstorming

Le week-end dernier avaient lieu les Producers Guild of America Awards à Los Angeles. Squid Game était là encore nominé sans pour autant remporter de récompenses cette fois-ci. Sur le tapis rouge, le site Deadline a interrogé le créateur Hwang Dong-hyuk sur le thème le plus brûlant de la série à succès: la deuxième saison.

Hwang a tempéré les attentes des fans en déclarant qu’aucun travail concret n’était pour l’instant en cours sur cette deuxième saison. En fait, le programme est actuellement en phase de brainstorming. « Il y aura d’autres grands jeux à venir, c’est tout ce que je peux dire. Je n’ai même pas encore commencé à écrire », a déclaré Hwang.

« La plupart sont morts mais… »

Deadline a aussi demandé au réalisateur si des personnages de la première saison reviendront dans la deuxième, que ce soit via des flashbacks ou autres procédés. « Non, parce que la plupart d’entre eux sont morts », a déclaré Hwang en riant. « Mais je vais essayer de penser à quelque chose pour les ramener dans la saison 2, d’une manière ou d’une autre. »

Dans cette dernière déclaration, il pointe du doigt l’actrice Jung Ho-yeon, la réfugiée nord-coréenne Kang Sae-byeok dans la série. Dans la première saison de Squid Game , elle est décédée juste avant l’ultime jeu. La popularité de Jung Ho-yeon , 27 ans, est énorme depuis le programme. Et c’est assez frappant, car ce n’était que son premier rôle d’actrice, après une carrière réussie en tant que mannequin. « Disons simplement qu’elle pourrait avoir une sœur jumelle, vous verrez », a conclu Hwang.

Lire aussi:

Plus
Lire plus...