Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Jérémy a dû faire un choix entre Natacha et Stéphanie. Le fermier a décidé de continuer l’aventure avec Stéphanie qu’il a embrassé langoureusement une fois son choix annoncé.
Non, tu ne rêve pas. À la fin du dernier épisode de L’amour est dans le pré, Jérémie a embrassé Stéphanie. Une scène à laquelle tu ne t’attendais pas puisque tu n’avais même pas soupçonné leur attirance l’un envers l’autre.
Un choix qui n’a pas été facile à faire
Jérémy devait choisir avec qui il allait partir en voyage et donc peut-être construire une relation. Comme tu as pu le voir, le fermier a eu du mal à retenir ses larmes. Il a craqué une première fois quand il s’est confié sur sa peine à son ami. Celui-ci était tellement ému de voir Jérémy en larmes, qu’il était prêt, lui aussi, à pleurer.
Des moments très émouvants durant toute l’émission. Natacha à elle aussi fondu en larmes quand elle a pu se confier à Jérémy sur ce qu’elle ressentait. Une situation qui lui a rendu la tâche encore plus difficile.
Un baiser inattendu
Après des longs moments de réflexion, Jérémie a donc dû faire un choix. C’est les larmes aux yeux qu’il décide de continuer l’aventure avec Stéphanie. Le jeune homme, le coeur lourd, a pris Natacha dans ses bras avant de la laisser partir. Et puis, il s’est retourné vers Stéphanie et l’a embrassée passionnément. Peut-être que le fermier attendait ce moment depuis plusieurs jours. En tout cas, cette dernière scène de l’émission t’a sans doute laissé sans voix. Suite des aventures au prochain épisode.