Arya et Sansa Stark vont ENFIN se retrouver dans Game of Thrones! Mais sans doute pas comme tu l’espérais… (spoilers)

Le site Watchers on the Wall vient de spoiler un élément important de la saison 7 de Game of Thrones. Si tu ne veux pas savoir, change maintenant de fenêtre. Si tu veux en savoir plus, c’est à propos des retrouvailles de Sansa et de Arya Stark. Les deux sœurs se retrouvent… mais pas comme tu l’espérais.

Tu es aussi un bon vieux fan de Game of Thrones et tu espères toujours que la fin ne sera pas si triste que ça? Il est grand temps pour toi d’arrêter de rêver.

Il semblerait que l’auteur de GoT, Georges RR Martin, prend un malin plaisir à imaginer le pire scénario du monde. Si tu ne veux pas te faire spoiler, ferme vite cette fenêtre avant qu’il ne soit trop tard, car ce que tu es sur le point d’apprendre ne va pas te faire plaisir. T’es prêt? C’est parti.

Des rumeurs circulaient comme quoi Arya Stark et Sansa Stark, les deux sœurs qui ont été séparées par le malheur du destin, allaient ENFIN se retrouver.

Cette rumeur a été confirmée par le site des fans de GoT, Watchers on the Wall, qui affirme que Sansa, Ayra et Bran vont se retrouver à Winterfell durant la saison 7, youpie!

Petite concurrence entre sœurs

Mais en fait ce n’est pas une si bonne nouvelle que ça. Ce ne sera pas du tout des retrouvailles comme celle de Jon Snow et de Sansa. Apparemment, Sansa et Arya vont se battre l’une contre l’autre, car elles ne verront pas les choses de la même manière concernant la justice et la manière de régner. Whaaaat?!

C’est clair que les deux sœurs ont évolué de manière différente durant leur séparation. Arya s’est mis dans la tête qu’elle allait tuer tous ceux qui ont fait du mal à sa famille, mais qu’il faut tuer avec une bonne raison. Tandis que Sansa devient de plus en plus manipulatrice à cause de son horrible expérience avec Ramsay et Joffrey… Et Littlefinger se fait une joie de lui apprendre comment devenir une petite peste.

Jon Snow t’es où?!

Et pas de chance, apparemment Jon Snow ne sera pas à Winterfell pour calmer la situation familiale. Et toujours selon Watchers on the Wall, Littlefinger va profiter de la querelle entre les deux sœurs afin de ramener Sansa dans son camp, sans blague.

Bref, il ne reste plus qu’à espérer que ce ne soit pas vrai. Peut-être que d’ici-là, les deux sœurs auront compris que la priorité numéro 1 c’est la survie de la famille Stark… et de Winterfell.

Plus
Lire plus...