Just Dance 2020 annonce sa date de sortie et son invitée exclusive: Aya Nakamura avec « Djadja »

Just Dance revient le 19 novembre et sera disponible sur Stadia, la plateforme de Google Play. Cette année, la version France et Belgique aura une invitée de marque, qui a su renverser la scène pop francophone depuis son premier tube: Aya Nakamura.

Déjà en portrait dans le Times, approuvée par Rihanna et Sam Smith, Aya a aujourd’hui passé le cap de la direction artistique pour offrir une version chorégraphiée de Djadja. Une belle manière de rendre honneur au son qui a tout commencé.

Outre Nakamura, d’autres nouveaux tubes seront proposés: on va se la jouer cowboy sur Old Town Road de Billy Ray Cyrus et Lil Nas X, sulfureux.euse sur God Is A Woman d’Ariana Grande (qui a aussi 7 Rings dans sa playlist), agacés sur Baby Shark et vivre des instants nostalgiques avec Bangarang de Skrillex ou, dans un tout autre genre, Au Bal Masqué de Dr. Créole.

Retour du mode Co-op et un mode all stars

Une setlist qui devrait t’exténuer en quelques heures d’amusement sur Wii ou Switch. Ubisoft annonce également un mode « all stars », pour revisiter tous les classiques parus sur Just Dance au cours des dix dernières années (Rasputin je crie ton nom), le retour du mode co-op (pour s’affronter entre équipes) et enfin une offre personnalisée améliorée.

Aya t’aura peut-être convaincu.e. Alors, comme disait une grande penseuse: il est temps de bouger son boule.

Plus
Lire plus...