Non, ce n’est pas une blague de merde. La Corée du Nord a envoyé des sacs contenant du caca à ses voisins de Sud. Ceux-ci ont été obligés de les ouvrir pour vérifier qu’il n’y avait aucune arme biologique.
On ne sait pas trop si Kim Jong-un est un génie militaire. En tout cas, c’est un gros dégueulasse. L’armée sud-coréenne a intercepté plusieurs ballons en provenance du Nord. Ni une, ni une, les soldats ont pris leur courage à deux mains pour ouvrir les sacs et vérifier qu’ils ne contenaient pas d’arme biologique. « Quand nous avons ouvert les sacs, nous avons trouvé des dépliants mélangés avec des ordures », rapporte un soldat dans la presse sud-coréenne.
Il faut croire que la Corée du Nord fait avec des petits moyens dans ce conflit. Dans les sacs les soldats ont retrouvé de tout, sauf des trucs dangereux pour leur santé. Quoique. Parmi les déchets trouvés, il y avait des mégots de cigarettes et du papier toilette usagé, plein de caca. On attend avec impatience ce que la Corée du Nord va désormais trouver pour nous faire encore rigoler.
Sources : Metro UK, JoongAng Daily
North Korea is bombarding the South with 'poo bombs' https://t.co/84PQq1JPxM pic.twitter.com/IaqsW99i6e
— Metro (@MetroUK) 2 Février 2016