Désolés pour les fans d’Harry Potter, mais Daniel Radcliffe n’a pas l’air chaud du tout pour reprendre sa baguette magique

Une folle rumeur a été lancée il y a quelques jours: des nouveaux films Harry Potter pourraient être tournés. Et Daniel Radcliffe reviendrait même pour rejouer Harry Potter, désormais père de famille. Sauf que l’acteur va briser les rêves de millions de fans: pour l’instant, il n’est pas chaud pour reprendre ce rôle car ce serait carrément synonyme d’échec pour lui!

Si de nouveaux films Harry Potter sont un jour tournés, ce pourrait être avec un nouvel acteur dans les habits du plus célèbre des sorciers. Pourtant, Warner Bros semblait confiant à l’idée de convaincre Daniel Radcliffe de rejouer le rôle qui l’a rendu célèbre dans le monde entier. Mais le principal intéressé ne semble pas partager cette idée.

« C’est que j’aurai foiré ma carrière »

Invité du festival de Deauville, Radcliffe a notamment répondu aux questions du journal français 20 Minutes. Et comme à chaque interview ou presque, il a évoqué Harry Potter. Quand il a s’agit d’évoquer un come-back dans le rôle d’Harry Potter désormais père de famille, l’acteur a lâché des paroles qui risquent de faire pleurer certains fans.

« Je n’ai pas l’âge de reprendre le rôle pour ces films-là et quand je l’aurai atteint, j’espère que je serai passé à autre chose. Si je reprends le rôle d’Harry Potter à 40 ans, c’est que j’aurai foiré ma carrière. Ou alors que j’ai un retour de flamme comme Harrison Ford pour Star Wars », a balancé Radcliffe.

Alors oui, il n’a pas dit qu’il ne rejouerait JAMAIS Harry Potter et il laisse la porte ouverte à un come-back. Mais avouez qu’il ne semble pas chaud du tout à l’idée de reprendre sa baguette magique si on en croit ces propos. Et ça, ça fait mal.

Plus
Lire plus...