Monter un meuble Ikea, au premier abord, ça parait simple. Deux, trois vis, un petit coup de maillet et hop, le tour est joué. Mais pour certains cela s’apparente à une véritable épreuve. La websérie Hickea, contraction de « high » et « Ikea », a voulu expérimenter ce véritable phénomène de société. Ils ont proposé à des inconnus de monter un meuble… mais sous acide. Histoire de voir comment ils réagissent. Et honnêtement, c’est très drôle!
Pour l’une des candidates, il s’agit de sa première expérience sous LSD. Et monter un meuble complètement défoncé, ça doit vraiment pas être évident! Au début tout va bien, quelques petits ricanements. Mais bientôt, le calvaire: se perdre dans la notice, se tromper de visses ou s’éclater les doigts avec un marteau.
LSD vs Champi
Il s’agit ici du deuxième épisode. Un premier test avait déjà eu lieu avec un autre participant défoncé…. aux champignons. Bref, deux vidéos pour vous faire passer un bon moment de rigolade!
Ah oui, petite précision. Les deux personnes sous LSD ont monté l’équivalent d’une petite commode en 3 heures et 53 minutes. Le célibataire sous champignon aura lui mis plus de 5 heures pour monter une table. Quand la « science » se met au service du montage de meubles 😉
Dépêchez vous pour voir les épisodes, ils sont régulièrement supprimés. On peut comprendre aussi: la drogue, c’est PAS BIEN!