Quand la féerie vire au drame: un garçon de deux ans s’est fait emporter par un alligator dans un hôtel à Disney

Un garçon de deux ans qui jouait tranquillement sur les rives de l’hôtel Grand Floridian de Disney s’est fait emporter par un alligator. Son père a essayé de le sortir de là mais n’y est pas arrivé. Pour le moment, le garçon est toujours introuvable. On ne sait pas comment une telle chose a pu se produire.

Le garçon de deux ans jouait tranquillement sur la rive de l’hôtel Grand Floridian situé à Disney, aux Etats-Unis quand il s’est fait attaquer par un alligator. Les parents ont plongé dans l’eau pour récupérer l’enfant. Le papa s’est battu avec l’alligator pour essayer de sauver son petit garçon mais sans succès. L’alligator l’a emporté.

La famille qui est originaire du Nebraska était venue passer des vacances en Floride, à Disney. Ils ont trois enfants.

On ne sait toujours pas comment un incident pareil à pu se produire. Comment se fait-il qu’il y ait des alligators le long des rives de l’hôtel?

Le petit garçon est toujours introuvable

Depuis hier, la police s’active pour essayer de retrouver l’enfant mais il est toujours introuvable ce mercredi matin. Le shérif local a indiqué que l’enfant était activement recherché dans la zone des « Sept Mers ».

C’est un drame de plus pour la Floride qui est sous le feu des projecteurs depuis quelques jours. La chanteuse Christina Grimmie a été tuée lors de son concert à Orlando. Et ce week-end, il y a eu une fusillade dans une boite gay qui se trouve aussi à Orlando. On compte 49 morts et 53 blessés.

Source: l’Obs, news.com
Plus
Lire plus...