Pendant une fusillade après un concert au Plaza Live Theater à Orlando, en Floride, la chanteuse Christina Grimmie a été gravement blessée. Le suspect, qui a ensuite retourné son arme contre lui-même, a été maîtrisé par le frère de la chanteuse. La police d’Orlando confirme ce matin (horaire européen) que la chanteuse est décédée.
La chanteuse de 22 ans avait été emmenée à l’hôpital, dans un état critique. L’assaillant aurait eu deux armes avec lui et aurait tiré plusieurs coups de feu avant d’être maîtrisé par le frère de Christina. Il aurait ensuite retourné son arme contre lui-même.
Grimmie est une étoile montante aux États-Unis. Elle avait terminé troisième à The Voice en 2014 et Adam Levine, qui était alors son coach, lui avait offert au terme de la finale un contrat.
Vraiment, Grimmie était une star pour maintenant: elle a été connue sur YouTube bien avant que les médias traditionnels ne la découvrent. zeldaxlove64 avait, avant de participer à The Voice, plus de trois millions de followers sur YouTube, 641.000 sur Twitter, 2,8 millions de fans sur Facebook et 422.000 followers sur Instagram.
Please god, please be okay #PrayForChristina I can't believe something like this would happen to you, praying ?? pic.twitter.com/OTkmPBw9FF
— ZeldaxLove64 (@DemiIsMyHeroin) June 11, 2016