La fameuse maison à la porte rouge de la série « La fête à la maison » est à vendre: tu vas tomber à la renverse en voyant le prix

Tous ceux qui ont regardé « La Fête à la maison » se souviennent de la maison de la famille Tanner. Cette grande bâtisse blanche avec une porte rouge. Bonne nouvelle: elle est à vendre. Moins bonne nouvelle: pas à n’importe quel prix.

Broderick Street 1709 à San Francisco, c’est l’adresse de la maison dans laquelle se déroulait la fameuse série « La fête à la maison » qui a probablement bercée toute ton enfance.

On voyait l’extérieur de la maison dans chaque générique de notre série préférée et secrètement, on avait tous trop envie d’y vivre. Et bien maintenant, c’est tout à fait possible. La bâtisse avec la porte rouge est à vendre.

Bon il y a un petit bémol, le prix est un peu élevé: 4,15 millions de dollars soit 3,73 millions d’euros. Ouille, ça fait un peu mal au portefeuille. Mais bon c’est pour la bonne cause: réaliser enfin ton rêve d’enfant!

« C’est une occasion unique de posséder une des rares pièces de l’histoire de San Francisco, » c’est comme ça que l’agent immobilier Realtor, qui se charge de vendre la maison, nous met l’eau à la bouche sur son site internet.

Realtor

Porte bleue

Si tu es intéressé tu dois savoir une chose: l’intérieur n’est pas exactement comme dans la série. En réalité, toutes les scènes qui se déroulaient entre les murs étaient tournées dans un studio. C’est une petite désillusion quand même. En plus comme tu peux le voir sur la photo, la traditionnelle porte bleue à été peinte en rouge. Quel sacrilège!

Enfin tu peux toujours repeindre 😉

Realtor
Plus
Lire plus...