Dingue! Un fan absolu de Game of Thrones a mis en scène la plus grande théorie de la série

Ça, c’est ce qu’on appelle du SPOIL de compétition! Un youtubeur, sans doute un peu taré, a réalisé un mashe-up assez incroyable. A l’aide d’extraits de « GoT » et de la série « Merlin », il a tenté d’expliquer la plus grande théorie jamais imaginée par les fans de la série. Vous savez cette théorie qui s’emploie à trouver les origines de Jon Snow. Vous voyez pas? On vous raconte tout!

C’est LA théorie qui foisonne actuellement sur les réseaux sociaux. Elle tente de percer les origines de Jon Snow. Ben oui, l’ami Jon ne serait autre que le fils de deux personnages hyper importants de la série, mais que personne n’a encore vu. Il s’agirait en fait du rejeton de la sœur de Ned Stark: Lyanna, et du Prince héritier des Targaryens: Rhaegar!

Cette théorie a été mise un scène par le youtubeur ccmrose. Et, ça a dû être un boulot de dingue!

Admirez plutôt…

Un peu perdu? Petit schéma explicatif:

Screenshot Youtube

Donc, on reprend: Jon Snow est le fils de la sœur de Ned Stark, Lyanna

L’histoire de la belle Lyanna est un peu tristounette: promise à Robert Baratheon, elle tombe amoureuse du charmant Rhaegar. Et sans doute dégouttée par le gros Robert, elle s’enfuit avec son doux prince à la « Tour de Joie ». Base arrière des Targaryens.

Rhaegar est le prince l’héritier des Targaryens. Mais aussi le grand frère de Daenerys, aka Khaleesi, et du peu fréquentable Viserys

Robert Baratheon, nouveau Roi des des Sept Couronnes, déclare alors la guerre aux Targaryens, voulant récupérer son dû. Et ça, ce n’était pas pour rassurer Ned Stark!

Ned s’en va donc porter secours à sa sœur à la « Tour de Joie ». Mais à peine arrivé, il découvre sa sœur mourante. Elle a juste le temps de lui glisser quelques mots: elle lui demande de prendre soin de son fils et de le mettre à l’abri du Roi Robert. Rhaegar, de son côté, meurt au combat.

Et devinez qui est cet enfant placé sous la protection de Ned? Ça y est vous y êtes: JON SNOW!

Et pourquoi vous parler de cette histoire maintenant? Car il semblerait bien que le prochain épisode fasse la lumière sur tout ça…

On y voit le jeune Ned Stark arriver à la « Tour de Joie » pour porter secours à sa tendre sœur (25 »).

Et voilà une raison de plus pour ne pas rater le prochain épisode…

Plus
Lire plus...