Grosse gaffe dans la famille Trump: deux des enfants ne pourront pas voter aux primaires de New York

Grosse gaffe dans la famille Trump. Deux des enfants de la fratrie, Eric et Ivanka, ne pourront pas voter pour les primaires de l’État de New York la semaine prochaine. Ils se sont inscrits trop tard. Et papa n’est pas très content, c’est le moins que l’on puisse dire. 

Eric et Ivanka Trump, âgés respectivement de 32 et 34 ans, se sentent « très, très coupables ». Ils ne pourront pas voter pour leur papa lors des primaires de l’État de New York la semaine prochaine. La raison? Ils ont oublié de s’inscrire dans les temps. « Ils avaient un long moment pour s’enregistrer mais ils n’étaient pas au courant des règles » témoigne Trump sur Fox News. « Je pense qu’ils devaient s’inscrire un an en avance ». Les primaires de New York se dérouleront le 19 avril et la date limite pour l’inscription était fixée au 9 octobre 2015 dans l’État.

Il ne veut pas de sa fille comme colistière

Trump a également dit que, malgré les appels pour que sa fille soit sa colistière, elle ne le serait pas. « Je ne ferais pas ça même si c’est ce que beaucoup de gens aimeraient. Cela n’arrivera pas, je vais vous le dire, cela n’arrivera pas ».

Trump avait annoncé le nom de sa fille comme possible colistière l’année dernière avant de préciser qu’il rigolait.

Source: CNN

Plus
Lire plus...