Relève le défi: un mec promet 1.000 dollars aux courageux qui termineront son parcours sur Fortnite

Depuis plusieurs mois, le mode créatif de Fortnite fait le bonheur des joueurs les plus imaginatifs qui peuvent créer absolument n’importe quoi: parcours d’obstacle, courses, des cartes de jeu à l’ancienne et même de la musique. Les possibilités sont tellement nombreuses qu’il existe des milliers de cartes uniques. Un joueur en a créé une si difficile qu’il offre 1000 dollars aux courageux qui arriveront au bout. 

En ajoutant le mode créatif à Fortnite, Epic Games a frappé un grand coup en permettant à ses joueurs de laisser libre cours à leur imagination. La communauté du jeu peut désormais créer tout et n’importe quoi et tout le monde peut essayer les créations des autres. Cela a permis de souder encore plus la communauté autour de ce jeu et donner une profondeur infinie à ce jeu qui ne se limite définitivement pas au Battle Royale.

Du coup, pas mal de joueurs délaissent le Battle Royale pour s’épanouir dans ce bac à sable géant qu’est le mode créatif. C’est le cas, par exemple, de Jesper Mikkelsen, un modeste youtubeur mais aussi un acharné du mode créatif de Fortnite. Il a passé 400 heures à mettre au point sa dernière map, une course d’obstacle extrêmement difficile qui demande une vraie maîtrise de toutes les mécaniques du jeu d’Epic Games.

1000 balles à se faire

Son parcours est tellement difficile qu’il a décidé de mettre à l’épreuve les joueurs: les 3 meilleurs joueurs (ceux qui feront le meilleur temps) se partageront 1.000 dollars: 700 pour le premier, 200 pour le deuxième et 100 pour le troisième. Tu penses en être capable? Un conseil: ne sous-estime pas le parcours car outre les 400 heures de travail, 250 testeurs ont travaillé dessus pendant 1000 heures pour s’assurer que tout fonctionne correctement. La preuve que ce n’est pas n’importe quoi.

Si tu arrives à faire partie des trois meilleurs, tu recevras une partie de l’argent que le joueur a gagné grâce aux fameux codes créateurs d’Epic Games qui permettent aux joueurs de soutenir leur vidéaste préféré lors de leurs achats sur la boutique du jeu. Si tu veux relever le défi, rends toi sur le mode créatif de Fortnite et rentre le code suivant: 1103-0256-3362. Les gagnants seront annoncés le 30 avril, il te reste donc 2 semaines pour essayer. Le record est actuellement détenu par zandYT avec un temps de 4 minutes et 27 secondes.

Et voici l’actuel record, pour t’aider

Plus
November 2020par newsmonkey
October 2020par Jacob Hemptinne
Lire plus...
03:00