La chaine de fast food KFC est en pleine campagne de pub. Après avoir dévoilé un nouveau sandwich grâce à La Montagne de « Game of Thrones », le pro du poulet a lancé une nouvelle campagne assez agressive. Il met en effet au défi des parents d’appeler leur enfant du nom du fondateur du fast food pour gagner 11.000 dollars. Un peu bizarre mais le pire c’est que ça va marcher.
Le fast food KFC est en pleine campagne promotionnelle et c’est plutôt agressif. Ils ont d’abord présenté leur nouveau sandwich grâce à La Montagne de Game of Thrones, ce qui est déjà plutôt prestigieux. Mais maintenant, le spécialiste du poulet frit se lance dans une nouvelle campagne. KFC met en effet au défi les parents qui accueilleront un nouvel enfant le 9 septembre prochain, la date est importante.
Les parents devront appeler leur fils Harland, comme le prénom du fondateur de la chaine de fast food. Évidemment, il y a une récompense à la clé sinon ça ne vaut pas le coup. En effet, tous les Harland nés le 9 septembre prochain seront tirés au sort par la chaine de restaurant un mois plus tard. L’heureux élu rapportera 11.000 dollars (environ 9.500 euros) à ses parents.
Cette somme servira à payer les frais de scolarité de l’enfant, ce n’est donc pas totalement inutile. Mais tout de même, est-ce que 11.000 dollars justifient le fait d’appeler son enfant avec un prénom qu’on aime pas forcément? On a hâte de voir comment les parents expliqueront à leur fils pourquoi il s’appelle Harland. Ça risque d’être drôle.