Quand la Montagne de Game of Thrones fait la pub de KFC, c'est un peu gênant

Hafthor Bjornsson est connu pour incarner La Montagne dans Game of Thrones. Mais c'est aussi l'un des hommes les plus forts du monde. Et il l'a prouvé en tirant... 300 kg de burgers pour KFC dans une publicité.

Tu aimes les burgers et Game of Thrones? Alors tu risques de bien te marrer devant la dernière publicité de KFC. L'enseigne de fast-food, qui se fait toujours attendre en Belgique, a engagé un acteur un peu spécial pour faire la promotion de son dernier burger, le Double Crispy Colonel: Hafthor Bjornsson.

300 kg de burgers

Tu le connais sûrement pour son rôle de La Montagne dans Game of Thrones. Tu sais peut-être aussi qu'il a déjà remporté à plusieurs reprises le titre d'homme le plus fort du monde. Pour KFC, il s'est livré à une nouvelle épreuve pour démontrer sa force: il a tiré une caisse de 300 kg remplie de burger (des Double Crispy Colonel, bien sûr).

Plutôt balèze. Il faut avouer que de voir cette montagne de muscles être habillée en Colonel Sanders, le fondateur de KFC (mais si, le vieux moustachu), c'est plutôt gênant par contre.

Voici la vidéo:

 

Déjà lu?