Les rappeurs sont devenus maîtres dans l’art de débiter un grand nombre de paroles en un minimum de temps. Et Damso est loin d’être un noob en la matière! Le rappeur belge a d’ailleurs lancé un défi de taille à sa communauté: savoir réciter les paroles d’un de ses couplets sans se tromper. Challenge accepted.
Savoir débiter un grand nombre de parole le plus rapidement possible (et ce, sans se tromper!) est devenu le sport favori des rappeurs. Notamment Damso, qui excelle dans cet art.
Ce dernier vient de lancer un challenge à ses followers. Le but? Réussir à imiter le rappeur en chantant à la perfection un extrait de sa chanson « Feu de Bois » issu de son nouvel album. Et l’exercice est plus que difficile.
#FeuDeBois
Sous le #feudebois, des centaines d’internautes partagent leurs vidéos essayant de réciter à la perfection ce fameux couplet. L’objectif? Être aussi bon que Damso mais aussi, essayer de voir sa vidéo être partagée par l’artiste! Le rappeur de 26 ans n’hésite pas à dévoiler les meilleurs internautes dans ses stories Instagram.
Tente le coup
Essaye aussi chez toi…Tu verras, c’est mission impossible.« Feu de bois, jeu de voix
Suis-moi, je te veux pas, fuis-moi, je te veux toi
Feu de bois, jeu de trois, un des deux est de moi
Un des trois est de nous, aidez-nous, aidez-moi
Feu de bois, jeu de bois, tu me dois, Dieu te voit
Montre-moi que du doigt ce que t’as fait de moi
Que de joie, que de rois, que d’épopées, dis-moi ce qu’on a fait de toi
Sur le toit, sûr de toi, tu t’y crois, c’est déjà ce qu’on a fait de moi
Fait de toi, fait de nous
Prends pas la tête, je n’tiens plus le coup »