Parquet fédéral: la police a trouvé un drapeau de Daech et des bombes avec des clous chez le 3e suspect des attentats de Zaventem, à Schaerbeek

Lors d’un perquisition à Schaerbeek, la police a trouvé un drapeau de Daech ainsi que des bombes avec des clous, le même type que celles utilisées ce matin à Zaventem. C’est ce qu’a confirmé le parquet.

Après les attentats survenus dans la station de métro Maalbeek et à l’aéroport de Zaventem, les forces de sécurités ont effectué plusieurs raids et perquisitions à Bruxelles. Les enquêteurs sont à la recherche d’informations sur les suspects des attentats d’aujourd’hui, rapporte la chaîne VTM Nieuws.

Le bureau du Procureur fédéral, Frédéric Van Leeuw, a insisté au cours de la conférence de presse pour qu’aucune information relative à l’enquête ne soit dévoilée dans la presse. Il a également demandé « que les adresses précises des lieux de perquisition ne soient en aucun cas communiquées. ».

Schaerbeek

Mais maintenant, un drapeau de Daech, des bombes avec des clous ainsi que des produits chimiques ont été retrouvés dans une des habitations perquisitionnées à Schaerbeek. Une information également confirmée par le parquet.

Trop tôt pour établir un lien avec Paris

Frédéric Van Leeuw a expliqué que dans l’état actuel des choses il était, trop tôt pour faire le lien avec les attentats de Paris.

Plus
Lire plus...