Les habitudes de voyage des gens fortunés sont en train de changer avec la montée en flèche de Airbnb. Ils préfèrent maintenant louer des villas privées somptueuses plutôt que de se rendre dans des hôtels.
Anthony Lassman, le co-fondateur de Nota Bene Global, une entreprise qui trouve des maisons de luxe pour les gens fortunés témoigne de véritables changements des habitudes de voyage des gens les plus riches. Airbnb a révolutionné le marché.
Dorénavant, les hôtels ont fait place aux villas privées. Il explique à Business Insider que ce n’est pas parce que ses clients ont de l’argent qu’ils acceptent de payer pour n’importe quoi: « ils vont payer s’ils pensent qu’un bien est vraiment, vraiment, extraordinaire ». Et ces biens extraordinaires se trouvent maintenant sur Airbnb mais ce n’est pas donné. Pour te faire une idée: une de ces villas de luxe en Grèce ou en Italie coûte entre 87.155 et 174.349 dollars par semaine (soit entre 70.889 et 141. 822 euros).
Impayable pour le commun des mortels mais on a quand même rassemblé quelques photos de trois villas de luxe histoire de rêver un peu!