Oh qu’il nous avait manqué le Jean-Claude! JCVD aka Jean-Claude Van Damme était de retour lundi à la télévision française. Il a choisi France 5 pour aller parler de sa nouvelle série: Jean-Claude Van Johnsson. Et évidemment, il a fait ce qu’il sait si bien faire: balancer un discours incompréhensible sorti tout droit d’une autre planète. Mais pas grave, c’est exactement pour ça qu’on l’aime.
Si tu as le morale en berne ce mardi matin, quatre mots pourraient te donner le sourire: Jean-Claude Van Damme. Notre superstar rien qu’à nous a fait ce lundi son grand retour sur les plateaux de télévisions français. Il était en effet aux côtés de Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission C à Vous sur France 5 pour faire la promo de sa nouvelle série: Jean-Claude Van Johnsson.
Et que se passe-t-il quand on donne la parole à J-C devant une caméra? Il fait du Jean-Claude Van Damme. L’acteur belge est parti dans une tirade dont il a le secret et il a réussi à perdre tous les invités présent sur le plateau. C’est le cas du chanteur Matthieu Chedid ou Pierre Lescure qui n’ont pas réussi à suivre son raisonnement. Mais pas grave, c’est une nouvelle preuve de son authenticité, sa simplicité et de son côté naturel que les internautes aiment tant.
Voici la vidéo de son intervention, on perd Jean-Claude quand il dit « il y a beaucoup de gens qui pensent à beaucoup de choses…mais penser à beaucoup de choses c’est une chose…mais il faut penser à certaines choses, il faut d’abord s’étudier… »C’est ça Jean-Claude: on comprend rien à ce qu’il dit mais qu’est-ce qu’on l’aime
Van Damme <3 on comprend rien à ce qu'il dit je l'aime https://t.co/I1HwohcmU0
— Pierre ㋡ (@pcbbecht) 11 décembre 2017
Quand on perd JCVD, cela implique une séquence de télé culte
On n'a perdu JEAN CLAUDE VAN DAMME…..
— Eureka ?? (@Eureka37716465) 11 décembre 2017
C À VOUS. ….5
Évidemment on l’a un peu taquiné mais Jean-Claude sait rigoler
Jean-Claude Van Damme est dans C à Vous au sujet d'une mini série je crois, et je les trouve bien taquin à son égard, il est déjà en nage, je m'attends à voir leur table voler dans le ciel parisien depuis Belleville.
— IDA SOFAR (@PsychoTropiques) 11 décembre 2017
Une séquence un peu gênante mais pas grave
Hyper tendu un peu mal a l aise mai au final il reste lui meme genereux et sincerehttps://t.co/MDgidHV1Lf
— hyshyrio (@hyshyrio) 12 décembre 2017