Pas facile de survivre en pleine apocalypse de zombies. Mais dans cet exercice, Rick Grimes est un spécialiste. Voilà déjà 8 saisons qu’il arpente la côte est des États-Unis à la recherche d’un endroit sûr pour sa famille et ses amis. Mais est-ce une raison pour ne jamais changer de caleçon? Non. Attention, si tu n’es pas à jour, il y a quelques spoilers dans les lignes qui suivent.
Faisons la liste des désavantages à vivre en pleine apocalypse zombie comme dans The Walking Dead: la mort nous guette à chaque instant, difficile de trouver à boire et à manger, plus d’électricité, plus d’internet, plus d’hôpitaux ni médecins, bref: c’est la merde.
Mais il y a un avantage: tu peux te servir dans les maisons des gens sans risque d’être accusé de vol. Rick Grimes, le héros de The Walking Dead, semble avoir oublié ce détail. Car depuis 8 saisons, il porte le même caleçon. Ça ne lui est jamais venu à l’esprit de se servir dans les gardes robes des maisons vides?
Caleçon fétiche
En effet, les internautes et fans de la série étaient au taquet la semaine passée lors de la diffusion de l’épisode 7 de la saison 8 « Tome for After ». On y voit Rick en mauvaise posture chez ces illuminés de Scavengers. Tu sais, ces mecs qui parlent à peine et qui vivent dans la crasse et les poubelles. Le héros de la série y était enfermé après avoir de nouveau proposé une alliance pour aller péter la gueule de Negan.
Rick est donc resté quelques heures enfermé dans un conteneur en slip pour pas avoir trop chaud. C’est là que les fans ont remarqué la « crasserie » de Rick. Il porte en effet le même caleçon qu’il arbore dans l’épisode pilote de la série, quand il sort de l’hôpital après son coma. Ce qui veut dire qu’il a trimballé son torchon d’Atlanta à Alexandria en passant par la ferme d’Herschel, la prison, le terminus et Woodbury. Ok, il l’a peut-être lavé entre temps mais merde, un peu d’effort pour Michonne! Car si l’on en croit la timeline élaborée par les fans, Rick survit face aux zombies depuis plus de 600 jours…pas frais.
Someone find me a new pair of boxers. #TheWalkingDead pic.twitter.com/jKpIX1KaLt
— Rick Grimes (@RickAndThangs) 7 décembre 2017