Le thème de la 7e soirée de Danse avec les stars était Hollywood Night, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’était une vraie soirée hollywoodienne. Avec des décors de malade, la chaîne avait vraiment mis le paquet. Côté prestations, Joy Esther et Anthony Colette ont tout cartonné. Ils se sont glissés dans la peau de Daenerys Targaryen et Jon Snow, personnages emblématiques de Game of Thrones.
On en ressent encore des frissons tellement c’était IMPRESSIONNANT, MAGNIFIQUE, DE HAUT NIVEAU. Sur le générique de Games of Thrones, Joy Esther et son partenaire, Anthony Colette ont exécuté un paso doble d’exception, elle dans la peau de Daenerys Targaryen, mère des dragons et lui dans celle de Jon Snow, roi du Nord. La chorégraphie était dingue, sans parler des décors Ice & Fire. Pour la soirée Hollywood Night, la production de Danse avec les stars a tout donné.
Résultat: une prestation de Joy Esther de haut niveau qui s’est reflété dans les notes. Côté artistique, Joy Esther a reçu des 10 et un 8 de la part de Chris Marques. Côté technique, ce n’était pas parfait mais le total était de 70. Well done!
Retour sur cette chorégraphie qui nous donne encore des frissons!
On est hypnotisé!
Tout d’un coup, on pense que c’est terminé
Mais non! Et là comme par magie un mur de feu et un mur de glace se créent. Hallucinant!
Mais ce porté!!!
Et puis la danse se termine et on voudrait encore que ça continue, tellement c’était WAOUH
Et ces notes historiques, on en parle?
#DALS
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 25 novembre 2017
C'est un triplé de 10 pour @LenniKim et @marydenigot ! pic.twitter.com/4Dk0cAWjGw