À Houston, aux États-Unis, les gens qui partaient au travail sont tombés dans des gros bouchons. Classique? Pas vraiment, puisque c’est à cause d’une femme de 25 ans qui dansait toute nue sur un camion qu’il y a eu des embouteillages. La police a eu un mal fou à la faire descendre de là et les embouteillages ont duré deux heures.
« C’est la chose la plus horrible que j’ai jamais vue. Et j’ai 68 ans dans deux jours. » Pearly Ward n’en revient toujours pas: comme elle l’a expliqué à la chaîne Khou, elle a été l’une des premières personnes à appeler le 911.
À poil sur le camion
Il faut dire que le spectacle était improbable: une femme avait décidé de se mettre à poil et de danser sur le toit d’un camion. Ah oui: ça s’est passé sur l’une des routes les plus empruntées du monde à Houston aux États-Unis, donc ça a été un peu la galère pour les automobilistes.
La femme de 25 ans a décidé de grimper sur le camion après un accident dans lequel trois véhicules étaient impliqués. Selon le Houston TranStar, la femme pourrait d’ailleurs être l’une des personnes impliquées dans l’accident. Elle serait sortie de sa voiture, aurait enlevé ses vêtements avant de grimper sur le toit du camion pour commencer son show.
FBI et CIA
C’est peut-être marrant pour vous, mais tout le monde n’a pas rigolé: il y a eu de gros embouteillages pendant près de deux heures. Il faut dire que la police et les pompiers ont vraiment galéré à faire descendre cette femme de son perchoir: après avoir tenté de négocier avec elle, des policiers sont finalement grimpés pour la menotter avant de l’emmener.
La femme va subir des examens psychologiques car elle racontait n’importe quoi. « Ça n’avait aucun sens. Les fois où elle était calme elle disait que le FBI et la CIA était après elle », a raconté une autre témoin.
Source: Khou
Naked woman sitting on big rig cab stops Houston traffic –> https://t.co/yDCjywOU0n pic.twitter.com/XNavyZDlJb
— NBC10 Philadelphia (@NBCPhiladelphia) 7 mars 2016
Naked dancing woman on 18-wheeler shuts down Houston freeway https://t.co/I0QV8nKe4w pic.twitter.com/nMxybAARdm
— Jalopnik (@Jalopnik) 7 mars 2016