Adele n’est pas sûre de continuer les tournées mondiales parce qu’elle ne pense pas que « c’est son truc ». C’est ce qu’elle a annoncé, en larmes, lors de son concert ce week-end à Auckland en Nouvelle-Zélande.
« Je ne sais pas si je referai encore des tournées. Je ne suis pas bonne là-dedans et je ne suis pas sûre que ce soit mon truc ». C’est en éclatant en larmes qu’Adele a annoncée cette triste nouvelle ce week-end, lors d’un concert au Mount Smart Stadium d’Auckland en Nouvelle-Zélande.
C’est un énorme coup dur pour nous les fans, mais on s’y attendait un peu. En septembre dernier, la chanteuse anglaise de 28 ans avait déjà prévenu qu’elle envisageait de ne plus donner de concerts pendant les dix prochaines années. Pourquoi? Tout simplement pour se rapprocher de son fils Angelo et « ne pas rater le moment où il grandira ».
« La plus grande réussite de ma carrière »
Adele a entrepris une tournée internationale de quinze mois qui touche à sa fin. La semaine dernière, elle était en Australie et en Nouvelle-Zélande où ses concerts étaient tous sold out. Elle retournera à la maison pour donner ses quatre concerts finaux, au stade de Wembley du 28 juin au 2 juillet.
Il y a tout de même une once d’espoir car elle n’est « pas sûre ». Elle a aussi qualifié cette tournée comme « la plus grande réussite de [sa] carrière » et a ajouté: « ça a changé ma vie. Je comprends maintenant pourquoi je l’ai faite ».
Comme elle est sur les routes depuis plus de quinze mois, il s’agit peut-être d’un petit moment de craquage… On l’espère en tout cas!
#VIDEO Adele a avoué lors de son dernier concert de l'#AdeleLive2017 ne pas savoir s'il y aura une nouvelle tournée un jour ? #AdeleAuckland pic.twitter.com/szhJnqo3xZ
— Planete Adele (@Planete_Adele) 27 mars 2017