700 jeux supplémentaires pour 5 euros de moins: Playstation Now brade ses prix

Playstation

Avec l’arrivée d’une myriade de nouveaux abonnements de gaming, Playstation, pionnier en la matière a du faire des concessions.

C’est le moment pour prendre un abonnement Playstation Now. Sony a annoncé avoir bradé ses prix, passant d’un abonnement de 14,99€ à 9,99€ par mois. 700 jeux accessibles sur PC et console ont également été rajoutés dans le deal de l’abonnement, dont God of War et Grand Theft Auto V.

Nouvelle concurrence

Une offre qui répond clairement à l’arrivée de toute une série d’abonnements similaires, comme Google Stadia et Uplay+ ou, à l’échelle smartphone, Apple Arcade ou Google Play Pass. Playstation Now existe depuis 2014 et avait bien besoin d’une actualisation de ses tarifs, maintenant que la concurrence s’est mise à niveau.

“Avec nos 25 ans d’expérience dans l’industrie des jeux et les partenariats solides conclus avec des éditeurs, nous sommes bien placés pour donner le ton et continuer à innover dans ce secteur au fur et à mesure qu’il évolue”, a ajouté Jim Ryan, chef de Sony Interactive Entertainment dans un communiqué publié mardi premier octobre.

Articles sponsorisés