7 long drinks à base de whisky que tu dois essayer lors de ta prochaine soirée de kot

7 long drinks à base de whisky que tu dois essayer lors de ta prochaine soirée de kot

De la bière lors d’une soirée dans un kot? Tu vois de quoi on parle! Mais pour une fois, que penses-tu de surprendre tes amis avec de délicieux long drinks à base de whiskey? Ça change et en plus, c’est incroyablement bon! Pas d’inspiration? En voici 7: 

1. Jack & Coca

Jack Daniel’s

Ingrédients: 1 mesure du whiskey Jack Daniel’s Old No. 7, 3 mesures de Coca, de la glace

Comment faire: mets quelques glaçons dans un verre pour long drink. Remplis-le avec du whiskey Jack Daniel’s. Verse ensuite du Coca-Cola, mélange et c’est prêt. C’est si simple!

2. Jack & Gingembre

Jack Daniel’s

Ingrédients: 1 mesure du whiskey Jack Daniel’s Old No. 7, 3 mesures d’un soda aromatisé au gingembre, 1 tranche de citron, de la glace

Comment faire: prends un grand verre et remplis-le de glace. Verse du whiskey Jack Daniel’s et le soda aromatisé au gingembre. Garnis-le avec une tranche de citron, and you’re good to go!

3. Jack Honey & Limonade

Jack Daniel’s

Ingrédients: 1,5 mesure du whiskey au miel de Jack Daniel’s, 6 mesures de limonade, de la glace

Comment faire: mélange le délicieux whiskey au miel avec la limonade. Sers-le ensuite avec des glaçons et éventuellement avec une tranche de citron.

4. Jack Julep

Jack Daniel’s

Ingrédients: 2 mesures de whiskey Jack Daniel’s Old No. 7, 1 cuillère à café de sucre, de la menthe fraîche, de la glace

Comment faire: mélange les feuilles de menthe, le sucre et la glace dans un blender. Remplis un verre avec deux mesures du whiskey Jack Daniel’s. Verse ensuite le mélange. Garnis le verre avec une feuille de menthe. C’est divin!

5. Whiskey Sling

Jack Daniel’s

Ingrédients: 4 mesures de Jack Daniel’s Gentleman Jack, 1 mesure de jus de citron, 1,5 mesure de sirop, une pincée d’orange amère, de la glace

Comment faire: mets tous les ingrédients dans un shaker et secoue-le. Verse ce délicieux mélange dans un verre avec beaucoup de glace, à travers un tamis. Ajoute ensuite une tranche de citron sur le bord du verre. Cheers!

6. Sweet Tea Smash

Jack Daniel’s

Ingrédients: 1 mesure de whiskey Jack Daniel’s Gentleman Jack, 1,5 mesures de thé glacé sans sucre, 1 mesure de sirop de sucre de canne, 3 rondelles de citron, 6 feuilles de menthe, de la glace

Comment faire: Ajoute 4 feuilles de menthe et 2 tranches de citron au thé glacé et laisse infuser pendant 15 minutes. Mets ensuite le reste des feuilles de menthe et des tranches de citron avec le whiskey, le sirop de sucre de canne et beaucoup de glace. Bien agiter, verse le thé et profite!

7. Sangria à la pomme

Jack Daniel’s

Ingrédients: 2/3 mesures de whiskey Jack Daniel’s Single Barrel, 4 mesures de chardonnay, 1,5 mesure de cidre à la pomme, 1/3 mesure de miel, de la cannelle, des petits morceaux de gingembre, des petits morceaux de pomme, jus de citron verte, jus de citron

Comment faire: mets tous les ingrédients, excepté les morceaux de pomme et les jus de citron et de citron vert, dans un saladier. Conserve le mélange au moins 4 heures au réfrigérateur. Ajoute ensuite les morceaux de pomme et les jus des citrons et sers avec des glaçons!

Sors les verres, attrape une bouteille de whiskey Jack Daniel’s et commence les mélanges! Ta soirée en kot ne pourra que bien se passer ;-). Enjoy!

Jack Daniel’s

Bron: jackdaniels.com

{ "slotId": "", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-2073975365497591", "resize": "auto" }

Articles sponsorisés