Ras-le bol de charger tout le temps ton iPhone? Tu rêves de pouvoir passer deux jours de suite sans t’inquiéter de savoir si ton téléphone va tenir le coup ou pas? Voici quelques petits conseils à suivre pour que ta batterie souffre un peu moins et que tu puisses souffler un peu plus.
1. Évite de le charger via ton ordinateur

En rechargeant ton iPhone via le câble USB de ton ordi, il y a moins de puissance donc ton chargement dure encore plus longtemps.
2. Enlève la coque

3. Allège un peu l’espace

4. Vas-y mollo avec la luminosité de ton écran
Le matin et le soir, pas besoin de mettre la luminosité au max. Déjà tu vas te détruire les yeux et en plus c’est pas l’idéal pour ta batterie. Alors si t’es sur ton gsm, vas-y diminue un peu pour lire la suite 😉#Astuce:Baisser la luminosité de son #iPhone #iPad + + #batterie: http://t.co/AWN7m1i5fp http://t.co/KhgdGLMtVt pic.twitter.com/Q7fEUbBMJW
— Mobile Angelo France (@MobileAngelo) 11 octobre 2014
5. Pas de réseau de toute façon? Désactive ton WiFi et les données mobiles

6. Ne décharge pas tout à fait ton iPhone

C’est une des caractéristiques des batteries au lithium. Elles sont créées pour être rechargées avant qu’elles ne soient complètement déchargées. Pas de stress de les charger plus souvent donc.
7. Ça n’est pas encore suffisant? Alors active le mode avion
Et là plus rien ni personne ne pourra venir perturber ta batterie.Révisions = concentration = mode avion ✈️ #BacFrancais pic.twitter.com/e2mW1ABX4V
— La Touph' (@Yoniromo) 15 juin 2016
Et surtout, croise les doigts pour que les prochains iPhones aient une autonomie digne de nos vieux 3310
