Vous l’avez vu aussi? Le dernier épisode de Game of Thrones a (encore) dévoilé des indices sur le futur de Sansa Stark

Attention! Si vous n’avez pas encore vu le dernier épisode de GOT, arrêtez tout de suite de lire et regardez-le pour ne pas être spoilé. Eh oui, grosse info ici sur le futur de Sansa. Une phrase passée presque inaperçue durant le dernier épisode de GOT nous dévoile un petit indice sur ce qui va sans doute arriver à la petite Stark. Un spoil assez important… Est-ce que vous voyez de quoi je parle?

Si tu as peur des spoils, tu peux t’arrêter ici

Pour les fans de GOT, soyez vigilants car votre vie ne sera plus la même après avoir lu ceci. C’est parti pour l’explication. Pour rappel, il y a ce moment durant l’épisode quand Sansa et Ramsay discutent pour la dernière fois avant qu’il ne se fasse manger par ses chiens. Vous vous souvenez? Mémoire rafraîchie? Eh bien, juste avant de se faire bouffer (pas évident pour tout le monde de re-regarder cette scène), il dit quelque chose… Regardez et surtout écoutez bien à la 45ème seconde…

On l’avait vu venir…

Vous avez entendu? « You can’t kill me, I’m part of you now… ». Pour la traduction: « Tu ne peux pas me tuer, je fais partie de toi maintenant ». OH MY GOT! Pour ceux qui n’ont pas compris (eh oui ça arrive), l’hypothèse serait que Sansa est enceinte de Ramsay Bolton…

On a pu repérer d’autres indices durant la saison quand elle a dit par exemple dans le 5ème épisode à Littlefinger: « Il faisait de moi ce qu’il voulait, pourvu que je puisse lui donner un héritier ». Ou même de manière plus explicite: « Je ressens encore aujourd’hui ce qu’il a fait dans mon corps, ici même devant vous »…

Roh noooooooooooooon foutu Ramsay! Personne ne veut d’un Ramsay junior. Pitié que ce soit faux et que les mots de Ramsay vont vraiment « disparaître ». Bref, affaire à suivre et vivement le prochain épisode pour le test de grossesse de Sansa.

APE
Source: Le Huffington Post
Plus
Lire plus...