Orlando Bloom et Justin Bieber, c’est bien connu, ils ne s’aiment pas. D’abord, Bieber s’était soi-disant tapé la copine de Bloom. Puis Bloom avait mis une tarte à Bieber et ensuite le chanteur avait posté des photos de l’acteur en train de pleurer. Maintenant, c’est Orlando Bloom qui a dragué avec beaucoup de salive l’ex-copine de Justin Bieber: Selena Gomez.
Jusqu’où cette querelle ira? Seuls Justin Bieber et Orlando Bloom peuvent nous le dire. Le chanteur et l’acteur ne s’aiment vraiment pas et ils font tout pour se le faire sentir. Dernièrement, c’est Orlando Bloom qui s’est enroulé l’ex-copine de Justin Bieber: Selena Gomez. Dans un club de Las Vegas, baby!
Pour saisir l’entièreté de l’histoire, il faut remonter à 2014. Bieber soupçonnait Bloom et Gomez de fricoter dans son dos. Par vengeance, par curiosité ou juste parce qu’il est le Bibs, le chanteur blondinet avait été siffloter dans l’oreille de Bloom que Miranda Kerr lui avait fait de sacrées révélations: « J’aimerais faire de toi un homme, » aurait dit Miranda Kerr à Justin Bieber. Selon ce dernier.
Baffe
À l’époque, la mannequin Miranda Kerr sortait avec Orlando Bloom. Quand Bieber a raconté cette histoire à Bloom – on ne sait toujours pas si elle est vraie -, l’acteur lui a foutu une baffe. Ça s’est passé dans un resto à Ibiza et c’était assez mémorable. C’est toujours mémorable quand deux acteurs se battent en public… Le lendemain, cette racaille de Bibs a posté une photo de Bloom en sanglots.
Apparemment, le Bloom n’avait toujours pas digéré cette fausse/vraie histoire de trahison. Il avait encore faim de vengeance – et sans doute aussi de sexe. Il a donc oublié pendant une soirée qu’il sortait avec la chanteuse Katy Perry pour aller rouler de grosses pelles à Selena Gomez.
Maintenant, une question se pose. Quel sera le prochain mouv’? Vont-ils draguer leurs mamans respectives? Faire un film où un chanteur blond se fait tuer? Ou sortir un album qui s’appellera Bloominette? Les dés sont jetés!
Source: The Daily BeastOrlando Bloom and Selena Gomez — All Over Each Other in Vegas (PHOTOS) https://t.co/y4KiqfmTbY
— TMZ (@TMZ) 10 mai 2016