« Va te faire foutre! »: quand Matthieu Delormeau s’énerve sur Cyril Hanouna et quitte le plateau de TPMP

Apparemment, des nouilles dans le slip en direct, ce n’était pas le pire à supporter pour Matthieu Delormeau. Le 8 décembre, le chroniqueur souffre-douleur de Cyril Hanouna a quitté le plateau de Touche Pas A Mon Poste, après lui avoir balancé un joli « Va te faire foutre ». Origine du clash? Hanouna préfère bouffer un oignon que rouler un patin à Delormeau…

Il avait l’air furieux le Delormeau. Dépité, voir dégoûté. Après des mois d’humiliation, le chroniqueur punching-ball de TPMP a finalement exprimé un peu d’émotion humaine. Il s’est barré du plateau en lançant un splendide et mesuré « Va te faire foutre » à son tyran préféré: Cyril Hanouna.

Hanouna expliquait au Youtubeur Hugo tout seul, du Woop Gang, qu’il avait le choix entre croquer un oignon et embrasser Delormeau. Comme il lui restait deux heures de show, le présentateur-vedette a planté ses dents dans ce bulbe piquant de la famille des Amaryllidaceae. Ouin ouin, a fait Delormeau, vexé (par contre, avec les nouilles, pas de soucis).

C’était si beau, revoyons-le en boucle

Mais aucune crainte à avoir, les deux hommes se sont rabibochés. Le lendemain, Matthieu Delormeau est revenu… vêtu en oignon.

C’est beau l’humour!

Plus
Lire plus...