Tous tes potes ont Pokémon Go et pas toi? On t’explique comment tu peux l’avoir!

Tous tes potes ont Pokémon Go et pas toi? On t’explique comment tu peux l’avoir!

Tu as déjà vu tous tes potes se balader en quête de Ratatas, tu connais déjà tous les hostpots pour Pokémon mais si tu essaies de le downloader, tu vois ce petit message “this service is not available in your country.” Deux options: tu attends encore quelques jours jusqu’à ce qu’il soit disponible en Europe ou… tu prends un petit chemin de traverse.

Tu ne devrais pas le dire à toute cette foule de fans de Pokémons qui se balade déjà en Belgique mais en fait… ici, on ne peut pas encore utiliser Pokémon Go.

Heureusement, quelques petits malins ont trouvé une solution. Parce que rien de moins cool que de devoir attendre que le monde entier ait testé avant de découvrir soi-même. Ici, tu peux voir comment, en quelques coups, tu peux devenir une brute du Pokémon Go.

Android

Pour Android, l’installation est méga simple: tu peux aller sur ce site, où tu as des fichiers au format apk. Ce sont des formats adaptés à Android, un peu comme les .exe pour Windows. Tu les downloades, tu cliques et l’app s’installe. Après, tu peux ouvrir, tout simplement, comme n’importe quelle app.

Attention: certains fichiers apk sont illégaux, ils peuvent donc aussi contenir des malware, regarde donc toujours bien ce que disent les reviews.

iOS

Les iPhones sont un peu plus faciles à craquer que Android, et c’est comme ça aussi pour Pokémon Go. La façon la plus simple, c’est de se faire un Apple ID australien et d’aller ainsi downloader Pokémon Go dans l’App Store. Un peu pénible de faire cet ID mais bon… devenir une star du Pokémon Go, ça ne s’improvise pas!

Getty

Articles sponsorisés