Squeezie passerait de la caméra au micro et se lancerait dans le rap en signant sur le label AllPoints

Youtube screenshot

On le sentait arriver. Lors de sa carrière de YouTubeur, Squeezie a multiplié les chansons et clips, qu’ils soient parodiques ou pas. C’est désormais officiel: le YouTubeur le plus suivi de France a signé sur le label AllPoints et se lancerait donc dans la musique.

Si tu suis Squeezie, le boss final de YouTube en France, tu sais qu’il aime bien balancer un clip de temps en temps sur sa chaîne YouTube. Placements de Produits avec Maxenss, Freestyle du Dico et Freestyle de Twitter avec BigFlo et Oli, Bye Bye avec Joyca, la liste est longue, très longue.

Squeezie s’est en effet énormément diversifié ces dernières années à tel point qu’on le voit absolument partout, surtout sur la chaîne de McFly et Carlito, et qu’il s’est parfaitement décollé de l’étiquette de YouTubeur gaming qui lui collait à la peau. Alors, le fait qu’il ait signé sur le label AllPoints ne surprend personne.

De YouTubeur à chanteur/rappeur

En effet, quand on se rend sur le site de AllPoints et qu’on scroll un peu sur la page “Artistes”, on finit par tomber sur la photo de Squeezie. Cela ne veut dire qu’une chose: le YouTubeur est passé de la caméra au micro et prouve qu’il n’est plus qu’un simple YouTubeur qui passait son temps à hurler devant son écran. Le voilà maintenant chanteur ou rappeur, on ne sait pas trop. Ce que l’on sait par contre, c’est que ce label compte pas mal de rappeurs très populaires dans ses rangs comme Heuss l’Enfoiré, MisterV, Oxmo Puccino ou Seth Gueko. Toujours est-il que ça fait une nouvelle casquette pour ce jeune entrepreneur qui semble suivre les traces de MisterV qui s’est également lancé dans la musique après un début de carrière passé sur YouTube.

Car quand on parlait de diversification, ce n’était pas des paroles en l’air puisqu’il a également lancé sa propre marque de fringues, YOKO, et a même ouvert un magasin en plein Paris. Tout ça à 23 ans, c’est tout de même pas mal. Après YouTube, Twitch, la mode, le voilà plongé dans le monde de la musique et il ne reste plus qu’à attendre son premier album où, on est prêt à le parier, on retrouvera ces bons vieux BigFlo & Oli. Quand on dispose d’une telle fanbase (13,9 millions d’abonnés sur YouTube), pourquoi ne pas en profiter à fond?

Articles sponsorisés