(SPOILERS) Il y avait un vrai champion du monde de marathon dans l’épisode 6 de Game of Thrones et les fans ont halluciné

Si tu n’as pas vu l’épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones, ne va pas plus loin. Car ici, il est question d’une scène qui a bien fait rire les fans. Ou qui les a fait halluciner, au choix. On parle du moment où Gendry a décidé de montrer ses talents de marathonien pour sauver les fesses de son équipe.

C’était très chaud dans cet épisode 6 pour les fesses de Jon Snow et sa « Suicide Squad » de l’autre côté du Mur. Mais heureusement, ils ont pu compter sur Gendry. De retour dans l’épisode précédent après avoir disparu des radars pendant plus de trois saisons, le bâtard de Robert Baratheon n’a pas botté les fesses des Marcheurs Blancs avec sa masse badass. Jon a en effet préféré l’envoyer à Castle Black pour prévenir Daenerys.

Pourquoi? « Car tu cours le plus vite » lui a répondu le Roi du Nord. Difficile de lui donner tort. Gendry a cavalé comme jamais et est arrivé à temps pour sauver les miches de ses potes. Bon, le souci c’est que les scénaristes semblent avoir encore eu un problème au niveau de la temporalité. Car tandis que le petit groupe a semble-t-il mis beaucoup de temps à arriver jusqu’aux Marcheurs Blancs, Gendry a avalé la même distance très rapidement. Ce que les fans ont très vite relevé.

Gendry = le marathonien de Westeros

Un lien de parenté avec Forrest Gump ou Usain Bolt?

« Bordel, Gendry est devenu Forrest Gump d’un coup… »

La stratégie laissait à désirer: les mec ont envoyé Gendry… sans arme

« Wtf d’envoyer Gendry seul et sans sa masse?! »

Mais surtout, les scénaristes ont encore craqué

« On dirait que le groupe a voyagé pendant des jours, mais Gendry a fait le chemin du retour en une heure. »« Gendry a couru au Mur en 5 minutes. WTF, qu’est-ce que faisaient les White Walkers pendant toute cette saison?! »

Bon, c’est quand même top de revoir Gendry dans tous les cas!

Plus
Lire plus...