Rihanna est la nouvelle chanteuse la plus riche au monde

Rihanna est la nouvelle chanteuse la plus riche au monde

La chanteuse a dépassé Céline Dion, Beyoncé et Madonna. En à peine 16 ans de carrière sur la scène internationale, Rihanna a conquis le monde de la musique, de la mode et du maquillage. 

Rihanna, plus forte que Céline Dion, Beyoncé et Madonna? Si ton critère principal est la fortune personnelle, la réponse est oui.

La chanteuse, entrepreneuse, actrice, créatrice de vêtements, de lingerie et de maquillage a dépassé la triade des millionnaires de la pop pour s’installer au sommet du podium avec un capital de 600 millions d’euros d’après Forbes.

Maquillage, mode, musique, argent mais surtout la passion

À à peine 31 ans, Rihanna vend des liquid lipsticks par milliers, remplit les stades et réussit à vendre des chemises blanches à 450 euros. De quoi donner un coup de mou (ou de boost) à ta productivité.

La chanteuse travaille dur, mais même si elle vient de prouver au monde entier qu’elle avait (vraiment) beaucoup d’argent, elle privilégie la passion: “Je n’ai jamais pensé que je gagnerais autant d’argent donc un chiffre ne va pas me faire arrêter de travailler”, a-t-elle déclaré au T Magazine, du New York Times. “L’argent arrive sur le chemin mais je travaille à ce que j’aime faire, à ce qui me passionne.”

Articles sponsorisés