Pas convaincu par le design de la PS5? Pas de panique, des alternatives sont prévues

Sony a présenté la semaine dernière le design de sa PS5 et le moins que l’on puisse dire c’est que le visuel de la console n’a pas laissé indifférent. Soit on aime, soit on déteste. Si tu fais partie de la seconde catégorie, pas de panique.

Depuis la PS2, la PlayStation ont toujours été noires. Surprise donc quand Sony a présenté le design de sa nouvelle PS5 majoritairement blanche. On aime ou n’aime pas, qui sommes nous pour juger les goûts et les couleurs de chacun? Mais sache que si tu es un afficionado du noir, on a une bonne nouvelle pour toi.

D’autres versions prévues

Matt McLaurin, vice-président à la tête de la branche dédiée à l’expérience utilisateur chez PlayStation, s’est amusé à répondre à plusieurs commentaires et donc questions sur sa page Linkedin. Certes, la version blanche présentée la semaine dernière sera définitivement la version de sortie de la machine. Cela dit, Sony n’a jamais exclu la possibilité de créer une PS5. Seulement voila, si une telle version voyait le jour, ce ne serait sans doute pas la même année que la console de base.

Par contre, ce qui est sur, c’est que des éditions spéciales de la PS5 verront le jour progressivement. Exactement comme cela se faisait pour la PS4 ou même la Xbox One. Et selon McLaurin, ces éditions spéciales “seront encore plus belles” que celles des générations précédentes.

D’ailleurs, il espère pouvoir en faire une pour la sortie de Horizon Forbidden West, la suite de Horizon Zero Dawn sorti en 2017 sur PS4. A l’époque, la PS4 n’avait pas eu droit à une édition spéciale pour la sortie du jeu. Sans doute parce qu’il s’agissait d’une nouvelle licence et qu’il était impossible de prévoir si le jeu allait séduire les joueurs. Mais avec le recul et vu le succès du jeu, il semble normal de créer une édition spéciale de la PS5 pour la suite de ce jeu.

En attendant, les internautes créent leur propre console de leurs rêves:

Articles sponsorisés