Oyé oyé aventuriers du canapé, Koh Lanta revient le 10 mars avec un Belge au casting

L’attente fut courte. Trois mois après la fin de « Koh Lanta: l’île au trésor », la célèbre émission de survie de TF1 est déjà de retour! Le premier épisode sera diffusé le 10 mars prochain et se déroulera une nouvelle fois au Cambodge. Plusieurs changements sont prévus.

Faire la fête le vendredi soir après une longue semaine, c’est bientôt terminé! Eh oui, Koh Lanta est de retour! Le premier épisode sera diffusé le 10 mars prochain, un peu plus de trois mois après la finale de la saison 16: Koh-Lanta l’île au trésor. Tu vas donc pouvoir squatter ton canapé, bien au chaud le ventre rempli en regardant survivre les aventuriers affamés sur des îles cambodgiennes.

C’est la troisième fois depuis la création de l’émission que les aventuriers survivront au Cambodge. Ils devront une nouvelle faire face à la mousson, pluies torrentielles caractéristiques de l’Asie. Heureusement, cette saison ne sera pas une copie conforme des précédentes.

Trois tribus pour un seul titre de meilleur aventurier

Depuis le début de l’émission, deux équipes s’affrontent dans des jeux: la tribu rouge et la tribu jaune. Mais cette année, une autre équipe va entrer dans le game: la tribu bleue. Ce changement notable aura le rôle de relancer les audiences de l’émission en légère baisse depuis quelques saisons.

Cette année, un Belge sera de la partie. Il s’appelle Sandro, a 31 ans et est vendeur d’automobile. Selon la DH, il est le meilleur vendeur de voitures du Bénélux. Ses qualités de négociations pourraient l’aider à faire les bonnes alliances et à aller le plus loin possible de l’aventure. On ne lui met pas la pression mais le dernier Belge à avoir participé est allé jusqu’aux poteaux.

TF1 a déjà dévoilé l’intégralité des candidats via une photo disponible ici

TF1
Plus
Lire plus...