Beyoncé et Adèle ont enregistré une chanson ensemble

Getty

La première collaboration entre Adele et Beyoncé, c’est fait! Du moins, si on se fie aux déclarations de Ryan Tedder, le chanteur de One Republic. Il a affirmé que les deux stars travaillaient sur une chanson qui sera au programme du prochain album du groupe, “Human”.

Les chanteuses de premier plan Adele et Beyoncé ont enregistré une chanson ensemble! Le chanteur de One Republic, Ryan Tedder, a laissé échapper l’info le week-end dernier au Global Citizen Festival à New York. Les deux chanteurs chantent ensemble pour la première fois et reçoivent également des renforts de One Republic et Chris Martin au piano.

L’album ‘Human’ sort fin novembre

La chanson – qui sera sans doute un tube – apparaîtra sur le nouvel album de One Republic, “Human”. Ce disque, qui sortira à la fin du mois de novembre, est le successeur de «Oh My My» de 2016. L’album comprendra également les chansons Rescue Me and Wanted , déjà partagées par One Republic au début de l’année.

Tedder a-t-il dit la vérité?

Adele et Beyoncé n’ont pas encore répondu à la déclaration de Tedder. Beaucoup de fans craignent que le chanteur de One Republic ait donné de faux espoirs au monde entier. Même s’il a peut-être dit la vérité, il a déjà collaboré avec les deux chanteuses. C’est déjà un bon indice.

Ryan Tedder était l’un des auteurs des chansons de Beyonce, HaloXO et I Was Here. Et avec Adele, il a écrit Remedy , Rumour Has It et Turning Tables. Alors pourquoi ne pas se mettre à rêver?  

Articles sponsorisés