Netflix dévoile les premières images de baston de The Witcher avec Geralt en star

Qu’est-ce qui caractérise The Witcher? Facile: un univers fantastique, des monstres, de la luxure, de la drogue, de la boisson mais surtout: de la baston. Le Sorceleur Geralt de Riv est un spécialiste de l’épée et il compte bien te le prouver dans la série qui sortira prochainement sur Netflix.

https://twitter.com/NXOnNetflix/status/1202346783243788288?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1202346783243788288&ref_url=https%3A%2F%2Fhitek.fr%2Factualite%2Fthe-witcher-premier-combat-video-henry-calvill_21235

Netflix a la pression: les fans de The Witcher attendent la série avec impatience et ils comptent bien être exigeants. Vu la qualité des livres et des jeux vidéo, la série va devoir être exceptionnelle pour ne pas décevoir les puristes. Si le premier trailer laissait présager de bonnes choses, un nouvel extrait publié sur les réseaux sociaux devrait lui aussi rassurer tout le monde.

On a en effet droit à une première scène de baston mettant en scène Geralt de Riv, héros de la série mais aussi un épéiste hors pair. Ce qui caractérise les combats de The Witcher, c’est la chorégraphie. Dans les livres, Geralt est décrit comme un combattant extrêmement agile qui danse plus qu’il ne se bat, enchainant les pirouettes et sauts périlleux entre 2 coups d’épée pour éventrer ses ennemis. Et visiblement, Netflix a bien compris ça. Dans ce fameux extrait vidéo, on voit Geralt se battre dans un banquet organisé par la reine Calanthe, la grand-mère de Ciri, la protégée de Geralt. Et on dirait bien que niveau combat, The Witcher nous fera oublier Game of Thrones.

Pour rappel, la série sortira sur Netflix le 20 décembre prochain et sera composée de 8 épisodes. On retrouvera des acteurs comme Henry Calvill (Geralt), Anna Schaffer (Tris Merigold), Anya Chalotra (Yennefer de Vengerberg) et une saison 2 est d’ores et déjà commandée.

Le trailer de la saison 1

Plus
Lire plus...