Le hasard fait bien les choses: une femme vient de se trouver un lien de parenté avec Prince. Alors du coup, elle s’est ajoutée à la longue liste des personnes qui espèrent se partager l’héritage du chanteur, parti sans laisser de testament. Ils sont désormais sept vautours, euuuh héritiers potentiels, à s’être fait connaître.
Parmi ces sept personnes qui réclament l’héritage de Prince on retrouve Tyca, sa sœur, ex-junkie et prostituée. C’est elle qui a demandé à ce que ce soit à la société de gestion d’actifs Bremer Trust qui partage les biens de Prince.
Au début, on pensait que ces biens allaient être partagés entre Tyka et cinq autres demi-sœurs ou frères de Prince: Omarr Baker, Sharon Nelson, Norrine Nelson, John Nelson et Alfred Nelson.
Une demi-sœur encore inconnue il y a quelques jours
Eux, on les connaissait. Mais un septième nom est apparu dans le partage de la fortune selon TMZ: celui de Darcell Gresham Johnston. Le média américain est plutôt bien informé, puisque c’est le premier à avoir annoncé la mort de Prince.
Selon les infos de TMZ, cette Darcell Gresham Johnston a la mère, mais un père différent de celui de Prince. Et personne ne la connaissait: « Certains membres de la famille de Prince ont appris son existence il y a seulement quelques jours », explique le média.
Une fortune estimée à 300 millions de dollars
Maintenant, cette invitée surprise réclame aussi une partie de l’héritage de Prince. Un juge va devoir décider si oui ou non elle y a le droit. Même si sur le coup, ça fait un peu vautour quand même.
Comme Prince n’avait pas fait de testament et n’avait pas d’héritier, c’est à la justice de trancher dans cette affaire pour savoir qui va se partager la fortune de Prince, estimée à 300 millions de dollars.
Source: TMZ